Page d'accueilCartes de voeux virtuelles

Composez votre carte de voeux virtuelle

Carte choisie
  1. Voici la carte que vous êtes sur le point d'envoyer.
  2. Un chien pour fêter le nouvel an
 Entrez vos informations
  1. Vérifiez qu'aucune adresse e-mail ne comporte d'erreurs.
  2. Noms
    Adresses e-mail
    Mémoriser
 Ecrivez votre message
 Choisissez une musique
  1. Si vous souhaitez que votre carte virtuelle soit musicale, choisissez la musique qui a votre préférence.
  2.
 Décidez de la date d'envoi
  1. Envoyez votre carte maintenant ou programmez son envoi pour une date ultérieure (jusqu'au 15 février 2018).
 Dédicacez votre carte (facultatif)
  1. Inscrivez un titre pour votre carte ou ajoutez une dédicace. Exemples :
 Choisissez un style de carte (facultatif)
  1. Choisissez la couleur de la carte et le type de papier peint (motif d'arrière-plan).
 Prévisualisez le style de votre carte (facultatif)
  1. A l'approche des fêtes, les motifs de décoration (papier peint ou image d'arrière-plan) les plus appropriés pour votre carte sont sélectionnés par défaut. Par exemple, les jours qui précèdent la Saint-Valentin, un motif de décoration évoquant l'amour vous sera proposé par défaut. Et, pour le 1er Avril, c'est un poisson qui servira d'image d'arrière-plan à votre carte.
 Choisissez un style d'écriture (facultatif)
  1. Choisissez le format d'écriture (police de caractère), la grosseur de l'écriture ainsi que sa couleur.
 Précisez votre fuseau horaire (facultatif)
  1. Votre fuseau horaire est détecté automatiquement. Indiquez éventuellement un autre fuseau horaire en sélectionnant la ville la plus proche de votre lieu de résidence.
 Demandez une copie de votre carte et un accusé de réception (facultatif)
  1. Vous pouvez demander à être informé lorsque vos destinataires auront lu votre carte. Il vous est également possible de recevoir une copie de votre carte.
  2. |/envoyer-chien-feter-nouvelle-annee;|ecm_ck_smm;1;12,17,2018;/;.villeronce.com;false|3;12/17/2017;12/17/2017;02/15/2018|2017-12-18;2017-12-19

1.